#RECRUTEMENT
Rejoignez-nous
GESTIONNAIRE DE CONTRAT CHAUFFAGE
SEEM Energie est une société créée en 2016, comptant actuellement une trentaine de collaborateurs. Elle propose des prestations de services aux Collectivités et Gestionnaires du Patrimoine dans la gestion de l’énergie.
Les prestations que nous proposons à nos clients sont :
- La gestion de l’énergie primaire
- La conduite, maintenance d’installations, travaux de petit entretien
- Le gros entretien et renouvellement du matériel
- Les travaux hors contrat (sur devis)
Votre rôle :
- Traiter et suivre la facturation contractuelle (P1, P2, P3) client,
- Participer à la facturation travaux,
- Enregistrer les nouveaux contrats/sites et de la facturation des contrats dans la base de notre logiciel de gestion,
- Participer à la gestion contractuelle voire économique des marchés (énergie et maintenance) et gestion des avenants,
- Gérer ponctuellement une partie de la comptabilité (enregistrement et suivi des factures fournisseurs/sous-traitants, suivi des paiements clients et relances clients des factures non payées),
- Participer ponctuellement à l’assistanat de Direction (en remplacement).
- Respecter et participer à l’application de la norme ISO 45001 (management de la sécurité santé au travail)
Profil recherché :
Diplômes demandés : BTS, DUT ou équivalent
Qualités requises
- Connaissance du domaine C.V.C. et des contrats P1/P2/P3,
- Base de facturation,
- Bonne pratique d’Excel,
- Autonomie et rigueur
- Capacité d’adaptation et d’analyse,
- Bon sens relationnel, travail d’équipe
- Une connaissance du logiciel SAP serait un plus,
- Rémunération : selon profil.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 2 600,00€ par mois