Information COVID-19

Mesdames, Messieurs,

La situation sanitaire actuelle et les dernières directives du gouvernement de mars et avril 2020 nous obligent à prendre des mesures particulières pour limiter les risques de contamination.

La maintenance de vos installations techniques reste assurée conformément à notre plan de continuité d’activité.

Si la fréquence des rondes a été légèrement modifiée afin de réduire les déplacements de nos techniciens, la conduite de vos installations et les entretiens en locaux techniques tels que chaufferies ou sous-stations continuent à être réalisés dans le cadre du maintien de nos obligations contractuelles et réglementaires. Cela nous permet de toujours pouvoir garantir un bon fonctionnement des installations techniques.

Les dépannages et interventions en astreinte sont effectués comme à l’accoutumée. Seules les interventions en milieux occupés (logements, bureaux, …) sont limitées aux urgences, dans le but d’éviter toute proximité entre les personnes.

Pour cela, les demandes doivent être transmises, en heures ouvrées, au 01.41.91.12.70 et par mail à depannage@seemenergie.fr.

Notre astreinte, également inchangée, est joignable au 0820.710.092.

Toutes nos interventions respectent scrupuleusement les directives gouvernementales et les recommandations sanitaires.

Notre personnel « bureau » est en télétravail et est entièrement joignable pour toute demande.

Ainsi, malgré le contexte, nous continuons à assurer l’ensemble des missions qui nous sont confiées dans ce cadre aménagé. Nos équipes restent pleinement mobilisées pour assurer une continuité de service, et pour permettre à tous nos clients de vivre cette période dans les meilleures conditions possible de confort, de sécurité, et de bien-être.