#RECRUTEMENT
Rejoignez-nous
SEEM Energie est une société créée le 1er juillet 2019, comptant actuellement une trentaine de collaborateurs. Elle propose des prestations de services aux Collectivités et Gestionnaires du Patrimoine dans la gestion de l’énergie.
Les prestations que nous proposons à nos clients sont :
- La gestion de l’énergie primaire
- La conduite, maintenance d’installations, travaux de petit entretien
- Le gros entretien et renouvellement du matériel
- Les travaux hors contrat (sur devis)
Description du poste
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable d’Exploitation, vous êtes le garant du fonctionnement des outils, des aspects méthodes en support du Responsable d’Exploitation, et du respect des réponses clients.
Votre rôle sera :
- Mettre en place et suivre les outils (GMAO, TWIMM, supervision, GTC, …),
- Aider à suivre mensuellement les consommations d’énergie et calculer les intéressements annuels,
- Aider à la prise en charge des nouveaux contrats,
- Établir les rapports annuels clients,
- Participer aux suivis des contrôles réglementaires et des aspects liés à la sécurité,
- Respecter et participer à l’application de la norme ISO 45001 (management de la sécurité),
- Gérer les certifications QUALIBAT/RGE,
- Gérer les dotations E.P.I. et le parc des véhicules sous la supervision de l’Office Manager
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau BAC +3 dans les secteurs du génie thermique et climatique, de l’électrotechnique ou équivalent.
Avantages :
- RTT
- 13ème mois
- Épargne salariale
- Titre-restaurant / Panier
- Type d’emploi : Temps plein, CDI
- Salaire : 2 700,00€ à 2 900,00€ /mois